mercredi 7 décembre 2016

Essais veilleuse Mini Teddy

Essais veilleuse Mini Teddy  

(Pabobo)


J'ai eu la chance de pouvoir tester un nouveau produit de la gamme Pabobo que j'affectionne particulièrement. Il s'agit du "Mimi Teddy"


Alors , qu'est ce que c'est exactement? 

C'est un petit ourson tout doux avec un projecteur d'étoiles qui émet également une douce mélodie.

 Le "Mini Teddy" est constitué de deux parties : d'une part il y a une peluche toute douce et d'autre part une partie "dure" pour le projecteur. Ce dernier est intégré dans la peluche mais est détachable par un adulte.
La peluche présente dans son dos, deux boutons permettant de mettre en action la projection et la mélodie, plusieurs possibilité s'offre à vous :
- mettre uniquement la mélodie en fonction (deux volumes sonores disponible)
- mettre uniquement la projection d'étoiles (deux modes disponible : fixe ou alternance de couleurs)
- mettre en fonction la mélodie et la projection d'étoiles
 

Voici une petite description du constructeur : 

- Musicale : une douce berceuse pour aider l'enfant à s'endormir.

- Mobile : il n'y a pas de fils ( fonctionne avec 3 pile LR6). 
- Apaisant : la peluche est toute douce et projette un ciel étoilé.  

- Pratique, la peluche se lave à 30°C ( la partie projecteur est amovible)
- la bonne idée Pabobo : le projecteur s'éteint tous seul au bout de 22 min et 15 min pour la mélodie

- Utilisable dès la naissance 

- Coût : environ 40 euros

Ce que l'on en a pensé à la maison : 

Coté maman :

- le coté déhoussable, avec mes petits allergiques aux acariens, pouvoir laver le doudou fréquemment est fort pratique , de plus cela n'empêche l'utilisation du projecteur!!! 

- la mélodie n'est pas trop forte et est agréable à écouter, ce qui est un vrai plus par rapport à la plupart des mobiles

 - l'extinction de la lumière au bout de 22 min et de la mélodie au bout de 15 min car beaucoup de système similaire présente des temps d'extinction plus long...

- Comme toujours, le produits semble robuste, à confirmer dans le temps 

- le petit point négatif pour ma part : le fonctionnement avec des piles... J'aurais peut être préféré quelque chose de rechargeable sur secteur car je suis souvent à cours de piles... Bon OK, pour y remédier il y a les piles rechargeables.. Fallait bien trouver un coté "négatif" ;)

Je vous met une petite vidéo  
(J'aurais aimé vous montrez la projection d'étoile mais on ne voyais rien en vidéo)




Coté enfants :

- Ma grande de 6 ans, aime le coté tout doux de la peluche, la musique et bien sûre la projection des étoiles. Cependant, elle n'aime pas la couleur jaune des étoile, et préfère les bleues et les vertes.
- Mon petit de deux ans, lui aime beaucoup le Mini Teddy, néanmoins les boutons sont difficilement accessible sur la peluche, mais il arrive tout de même à la mettre en marche seul en soulevant le scratch lol
   


Conclusions

Toute la famille à été conquise, par la douceur de la peluche, la mélodie et les étoiles qui changent de couleurs (mes enfants sont passionnés par les étoiles).
Je vous le conseille vraiment et à l'approche de noël cela pourrait être un magnifique cadeau pour les tout petits et même les plus grands


Le mini Teddy sera en vente dès le 9 décembre, n'hésite pas à le commander pour l'avoir au pied du sapin ;-) 



 

1 commentaire: