mardi 4 août 2015

Biographie / présentation

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui me suivront dans cette nouvelle aventure.


Tout d'abord je me présente, Lymashe ( mon surnom ),36 ans, maman de 3 jolies monstres, des jumeaux ( un garçon, une fille ) âgés de 4 ans et une petite de 30 mois. Au fil du temps vous comprendrez pourquoi ce sont des petits monstres, mais je ne dois pas être la seule à en avoir à la maison.

Actuellement en congé parentale,  un reclassement professionnel s'impose, car auparavant assistante de vie à domicile indépendante, oh que oui y a du débouché mais avec 3 jeunes enfants l'organisation n'est plus la même.
Ma passion, le portage, le maternage, la cuisine
Et depuis quelques temps j 'ai envie de m'initier à la couture.


Du désir d'enfant à ce jour des tas de choses se sont passées, j'en ai pas mal à raconter.

Alors commençons par le début,
Vous voulez en savoir plus, Suivez nous dans Mes enfants, Ma vie, Mes soucis...

1 commentaire: