lundi 2 novembre 2015

Siège auto




En pleine réflexion pour un nouveau siège auto voir 2 pour les jumeaux. Étant donner que chouchou est un peu plus mince, il peut conserver le sien encore quelques temps.
Mais zouzou plus possible de la mettre dedans. quand il y a pas de manteau ok mais avouons qui enlève le manteau pour aller chercher une baguette ou les déposer à l'école ? du coup on a fait un échange standard, loulette a récupérer celui de zouzou, mais celle ci se retrouve avec un petit rehausseur standard.
Ouhhhhhhh
Vous avez le droit de me huer
Même moi je ne suis pas convaincue qu'elle soit en sécurité.

Une chose est sûre c'est que je  souhaite continuer avec un isofix.  Au moins ça ne bouge pas. Et qu'il ne faut pas de bretelles réglables. Donc soit un maintien par la ceinture de voiture soit un bouclier.
Étant donner qu'il m'en faudra 2 je ne peux pas me permettre de mettre une fortune et aussi il faut que ça dure jusqu'à ce qu'ils n'est plus besoin de siège auto.
voir leur majorité hihi
Pas envie de racheter tous les 2 ans.

Quelqu'un connaîtrait-il un produit qui pourrait nous convenir ?

Car la sécurité de nos chers bambins c'est quand même primordial.
Nous ne faisons que des petits trajets du coup pour le moment.
j'attends vos avis, et si je trouve la perle rare je vous en parle.

Bonne route à tous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire