lundi 2 novembre 2015

Braün Thermoscan 7 (test )




Avec le froid et l'humidité qui pointent leur nez, les microbes s'installent. Et quand on a 3 enfants en bas âge, il y a des produits essentiels à disposer dans sa pharmacie. Comme un bon thermomètre.
J'ai eu la chance de tester le thermoscan 7 de Braun et franchement il est parfait et très précis. Simple d'utilisation.
 Il indique la fièvre en fonction de l'âge de l'enfant. Car un bébé de 6 mois s'il a 37.8°c de température on considérera qu'il est fiévreux alors qu'à 4 ans non.
Mon expérience de Maman fait que je n'utilise pas vraiment l'option de l'âge car mon chouchou à 38.2°c peut être asthénique alors que ma zouzou qui aurait 39°c ne présenterais aucun symptôme et jouerais comme ci de rien était.

Mais une chose est sure c'est qu'il est aussi fiable qu'un rectal, pour les petites oreilles il faut juste bien l'insérer dans le conduit auditif.
pour en être sure au début je testais les 2 méthodes et j'ai été convaincu par le thermoscan.


Et si vous n'avez pas suivi mon blog au début, je peux vous dire que la prise en rectale je l'ai subi pendant des mois et ce n'est pas très agréable,

Alors imaginer un instant ce que ressentent ces petits bouts, ce sentiment de mépriser leur      intimité, puis le risque de fissure anal n'est pas exclu.


ICI ON L'A ADOPTE.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire