lundi 7 décembre 2015

La sélection de cadeaux.



Noël approche et comme chaque années les enfants font leurs choix.
Du moins cochent tous les catalogues.
Ça les amusent et pendant ce temps je prépare,
 parce que choisir les cadeaux c'est vraiment un travail difficile,
 franchement comment on serait bien si le Père Noël existerait.
N'allez pas me dire que vous y croyez encore ???
C'est comme le Prince charmant on le trouve que dans les contes.

Je vais vous expliquez comment ça se passe ici et vous montrer quelques sélections.
Tout d'abord je récupère tous les catalogues de jouets ( Auchan, Carrefour, Toys......)
En double ou triple exemplaires.
Je garde un exemplaire de chaque et les autres je les laisse aux loulous. Ils cochent, découpent, rêvent...

Je sélectionne dans leur choix, je bannis tous ce qui est inutile ou sert juste à faire du bruit, on les connaît nos enfants , on sait très bien quel jouet restera dans les placards ou traînera juste parterre a longueur de temps sans avoir pris 1 min pour jouer avec.
Et on adapte en fonction de leur âge.

Toujours à la recherche de bons plans et promos.
Sachez que la plupart des magasins s'alignent niveau prix, si vous voyez moins cher apporter la preuve ( soit trimballez vous avec tous vos catalogues ) ils vous remboursent immédiatement la différence.

Regardez également les offres de remboursement.
Cette année nous avons acheté 2 jeux Storio
Dans ceux de l'année dernière il y avait un bon de réduction de 8€ dedans pour l'achat de 2 jeux
Soit ( 23.99X2 )-8 =39€98
Puis sur le site Vtech pour l'achat de 2 jeux ils remboursent 15€
39.98-15= 24€98
En gros 1 jeu gratuit. hihi

Si vous avez des cartes fidélités surtout dans les grandes surfaces, une sélection de jouets permet de cagnotter des euros personnellement je reste fidèle à mon magasin Auchan.

Nous avons cagnotté : 4€ pour le jeu malo chiko victime de son succès, il est en rupture

ainsi que 5€ pour le centre de maternité de Nenuco.



Aussi  vu que les grandes surfaces ouvrent le dimanche ils font souvent des promos.
 Dans mon magasins fétiche il y a un bon de 6€ pour 50€ d´achat alors ouais je fais partie des chieuses qui font des courses le dimanche.

Cette année j'ai testé la gamme LIDL qui a sorti une belle collection de  jouets en bois
Le  train ainsi que la voiture de pompier, de police et les 3 engins de chantiers 35€  une bonne offre.
Quand mon fils aura tester je vous en dirais des nouvelles.


Nous avons pris aussi des buchettes en bois type Kapla mais sans la marque ;-)

Adepte de la méthode montessori, nous avons choisi pour Loulette "Mon imagier Montessori"


puis comme c'est Noël il faut faire vraiment plaisir aux bambins alors nous ne passerons pas à coté de la Reine des neiges, Avengers , Cendrillon et Mr patate lolll





Sachez que la plupart des catalogues de noël sont terminés, si si vous trouverez toujours des jouets (sauf si c'est en rupture) mais pas au même prix.
Ex : le centre de maternité nénuco est à 79€99 contre 43€65 sur le catalogue de noël l'offre se terminait le 6 décembre.

Et vous, vous avez profitez des offres, ou vous attendez la dernière minute à courrir partout ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire