lundi 21 décembre 2015

Ma liste au Père Noël

Franchement je ne crois pas au Père Noël,
mais quelques jours avant j'essaie d'y croire.
Je me dis pourquoi pas 
le miracle existe
Alors pourquoi pas 
LE PÈRE NOËL

Alors cher papa Noël voici ma liste, j'espère qu'il n est pas trop tard et qu'elle arrivera à temps afin que tes petits lutins confectionnent mes cadeaux.



Le rowenta silence force multicyclonique
 Je sais  j'y vais fort mais le mien est DCD
et ras le bol de me casser le dos avec mon balai.



 Un porte bébé, je te demande pas les 4 je te laisse choisir entre ceci, mes préformés commence a être juste pour les petites fesses de ma loulette.





Si tu veux m'en offrir 2, pas de soucis lolll


 Un parfum !
J'aime bien ces 2 là





Si toutefois tes lutins n'ont pas le temps de préparer mes paquets, Tu peux t'arrêter dans une librairie tu trouveras facilement ce livre bien sympathique.

Depuis quelques temps je me suis mise à la couture , 
un petit lot de tissus, serait plaisant


Et j'ai vraiment envie de croire au père Noël cette année,
alors si toutefois, il te reste une petite liasse comme celle-ci, pense à moi, j'ai une garde robe à refaire et un garage à monter :)


Gros bisous à toi père Noël 
et bonnes fêtes de fin d'année.

6 commentaires:

  1. Un super aspirateur, c'est fait avec le rowenta sans fil
    le tissus aussi, il y avait des offres chez mondial tissu
    le livre de Mumu je l'ai aussi
    du coup je ne serais pas contre la petite robe noire et un super porte bébé (même si les écharpes suffisent pour le moment)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rowenta est une très bonne marque. Mon aspirateur ma servi plus de 10 ans mais les travaux de la maison ça a été de trop ;-)

      Supprimer
    2. Tu dis quoi tu as une partie de mes cadeaux ?
      Le père noel c est trompé de maison
      Aurais tu la gentillesse de me les retourner mdr

      Supprimer
  2. La petite robe noire de guerlin est super j adore ce parfum même si le prix j aime moins lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour cela que je l'ai demandé au père noël, mais apparemment les gosses l'on ruiné

      Supprimer
    2. c'est pour cela que je l'ai demandé au père noël, mais apparemment les gosses l'on ruiné

      Supprimer