mercredi 14 octobre 2015

Aujourd'hui nous avons fait grève de l'école. Les enfants vont bien, mais c'est maman qui est malade depuis vendredi, Et ce matin c'était trop dur. Alors après avoir donner le petit dèj parce que quand même faut bien les nourrir ces petits. J'ai fait ce que certaines personnes appelleront
 "la mauvaise mère ".
J'ai donc allumé la TV, mis les dessins animés et je me suis remise au chaud sous la couette.
OUHHHHHHHHH
j'en entend déjà crier derrière leurs écrans. mais vous savez quoi je m'en fiche hihi.
A 10h les entendant un peu s’exciter je me suis mise un coup de pied au cul et nous sommes allés nous promener. Et nous avons trouvé un noyer vous allez rire c'est la première fois que j'en voyais un.
presque j'allais dire, je pensais que ça poussait au marché lolll.
alors nous avons découvert avec mes 3 petits où poussent les noix !
dommage j'avais pas mon tel sur moi sinon j'aurais pris une belle photo de ce noyer.
On y retournera ce weekend là elles commencent à peine à tomber.
 Puis nous avons continuer notre chemin pour trouver quelques accessoires pour les décos de noël.
on à le temps vous me direz, mais les vacances arrivent et il va bien falloir les occuper. 

Parfois il faut pas grand chose pour les rendre heureux, du temps passé avec eux suffit, et restera gravé dans un coin de leur mémoire.















Bonne journée

2 commentaires:

  1. Super les noix, qu'as tu fait avec??
    Merci pour le partage d'idées :)

    RépondreSupprimer
  2. on a récupéré que quelques une on doit y retourner cette semaine.
    pour le moment pas trop d'idées on va les mettre à sécher et les manger hihi
    ou des déco de table ????

    RépondreSupprimer