lundi 26 octobre 2015

bidules au thon/ fromage fouetté



Vous êtes plusieurs à me demander la recette des bidules au curry sachez d'abord que ce n'est pas une de mes recettes, j'ai trouvé la base sur un blog et je l'ai adapté en gardant juste le biscuit.


Accessoires : 
 Moule mini saint-honoré de chez Demarle vous pouvez bien sûr vous en procurer un similaire

Ingrédients : 

- 50grs de farine
- 1 cuillère à café de levure
- 2 Oeufs
- 30grs d'huile
- 20 grs de lait
- sel, poivre , curry.

pour la garniture 
- 100 grs de thon
- 100 grs de fromage fouettée ( mère Loïc)

Préparation : 

Préchauffer votre four à 180°c.
Sortir le fromage fouetté du réfrigérateur 
délayer une cuillère à café de levure dans la farine et la mettre de côté
Dans un cul-de-poule, mélangez les oeufs et l'huile, ajouter le lait puis la farine.
Ajouter sel, poivre, curry, assaisonner à votre convenance.
Le curry peut bien sûr être remplacer par autre chose.
Versez la préparation dans les empreintes et faire cuire 12 minutes environ

pendant ce temps préparer la garniture, mixer le thon et le fromage fouetté, j'y ai ajouté de la ciboulette.

quand les biscuits sont prêts démoulez les, une fois tiédis, garnissez les à l'aide d'une poche à douille.


BONNE DÉGUSTATION

sur le blog la personne les a garnis avec du saumon et de la crème philadelphia.
la garniture peut donc varier selon vos envies.
 et je vous mets son lien 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire