vendredi 29 janvier 2016

FUCKING FOUR ou Adolescence Très Précoce

Et oui vous avez des enfants ? c'est que vous avez signé pour en chier lolll
Quand vous pensez en avoir fini avec le Terrible Two.
vous recommencez avec le 

FUCKING FOUR


Là on croirait vraiment avoir un ado en mini-pouce.
Ah oui il vous parle en wesh wesh avec les gestes.
Et croyez moi le terrible two c'est de la rigolade ( vous voyez bien je ne l'écris plus en majuscule ).

Ayez pitié de moi j'ai 2 fucking four et 1 terrible two à régler en ce moment.
je suis à la limite de finir à Saint Anne tellement ils me rendent chèvre.

Bien sûr chez certains cela passera inaperçu, j'envie ses parents là, 
par exemple :  ma zouzou à part une petite colère ou elle hausse le ton de temps en temps, il ne se passe rien, on la remet en place et elle rigole ouffff

Par contre chez son frère c'est une autre histoire.
En gros le FUCKING FOUR, veux gérer ta vie, n'est jamais d'accord avec toi, veux fritter tout le monde....


Au début ça a commencer par un petit truc mignon, j'étais d'ailleurs fière de lui.

La douche
Chouchou on va faire la douche ?
Oui mais je la prend tout seul je suis grand maintenant et personne regarde mon zizi
Wahouuuu quel grand garçon
Il y a mis du coeur, il était astiqué et lustré par la crème.
Bon OK je n'avais pas anticipé j'aurais du le prévenir qu'on ne vide pas les pots.
Il se parfume, pique le déo, et y a intérêt à cacher le gel.
S'il avait 15 ans je me demanderais s'il n'y a pas une gonzesse qui se cache derrière tout ça.

puis on a enchaîner sur les choses moins drôles.

le réveil le matin.
Mr a décidé de ne pas se lever il est trop fatigué et traîne au lit sauf le week-end c 'est pas drôle sinon.
Dés le matin il t'agresse en disant laisse moi tranquille j'ai mal dormi.
ah pourquoi tu t'es levé gérer ta soeur ? ou tu as cogité toute la nuit car tu as pris conscience que tu n'étais pas drôle?

Pas le choix il finit par se lever, mais là attention il n'est pas d'humeur, il faut pas que ses soeurs soit dans son passage, car ça se bouscule et braille dès 7h du mat.
A ce moment j'ai envie de mettre un coup de pelle à chacun et retourner dans mon lit.
et au réveil de la sieste c'est pareil.

Le repas
Lui qu'il mangeait tout, devient difficile, tu le vois dévorer son assiette.
Tu lui demande si c'est bon.
Comme il faut qu'il te contredise
Il te répond c'est pas bon mais faut bien que je mange.
parfois  j'en ris mais à la fin de la journée je suis usée.

Puis les parents sont nuls et méchants, 
L'autre jour il demande à son père de jouer avec lui, il était occupé, lui explique qu'il ne peut pas.
Le drame 
T'es trop nul vous êtes nul comme parents vous êtes des gros caca 
( il nous dit pas merde mais le sens est le même )
Je veux retourner vivre à l'oly.
 (ça fait 9 mois que l'on a déménagé )
Son père lui répond commence à y aller je te rejoins.
tac o tac il rétorque, 
ça va pas dans ta tête c'est toi qui m'emmène moi j'ai pas de GPS.

Wesh Wesh

Là il se sent pousser des ailes, il arrive de l'école, jette ses baskets, son manteau, et dit : 
vas-y met la 14.
Dans tes rêves bonhomme, déjà tu ranges tes affaires, tu viens goûter et pas de télé.
Vas-y t'es nulle
Non mais c'est qui le patron.


Le Fainéant
Il a su déballer sa chambre ou autres affaires, mais quand tu lui demande de ranger
ouhhh la.
Il n'a pas 4 mains oui oui c'est ce qu'il me dit.
J'ai habitude de leur demander de patienter en leur disant on m'a fait que 2 mains.
et bien il a modifié l'expression


Puis par moment il pense à toi, au fait qu'il faut que tu  fasses du sport alors quand il a fait une bêtise et que tu demandes de venir te voir. Il se met à courir partout et toi comme une conne bête tu cours derrière pendant 1/4 d'heure, autour de la table du canapé... et là quand il sent que tu t'approches de lui, il sort son épée Star Wars et il t'attaque, pour peu qu'il te mette un coup sur les doigts.
tu as juste envie de le coller au mur.

La solution pour le calmer, il monte dans sa chambre pour se calmer et réfléchir à ce qu'il a fait.
ça marche pas tout le temps, souvent il déplace tout ce qu'il peut derrière ça porte et nous appelle, ça le fait rire de voir qu'on ne peut plus rentrer.



Vous me lisez cela vous fait rire, c'est que vous ne l'avez pas encore vécu ou que cette période est enfin passé et que vous vous rappelez.

Allez courage vers 6-7 ans c'est l'âge de raison



l


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire