samedi 2 janvier 2016

Veilleuse tweesty de Babymoov. (Avis)




Après 4 ans de bons et loyaux services la veilleuse de Loulette est HS.
On en a trouvé une en dépannage mais elle s'éteignait constamment
et il fallait monter à chaque fois pour lui remettre.
 Je crois que Mademoiselle a vraiment peur du noir.  
Et pour avoir vécu cette terreur pendant des années, ( je vous dirais pas jusqu'à qu'elle âge loll ) 
je veux vraiment l'aider dans cette étape. 
Alors souvent je laissais la lumière du couloir, mais cela dérangeait sa sœur.
Grrrr pas facile de partager sa chambre.
Il fallait donc trouver une solution, racheter une veilleuse et rapidement
J'ai hésité entre 2, puis j'ai vu celle-ci sur un blog de maman qui organisait un jeu concours en partenariat avec Babymoov.
Notre choix s'est penché sur la tweesty de Babymoov.
Pourquoi ??? je vais vous dire ce qui m'a attiré et vous expliquer ses fonctions
en même temps je vous donnerais mon avis sur ce produit.

L'autonomie de 12h en mode veilleuse + berceuse en réalité elle tient plus, surtout si vous n' utilisez pas la berceuse sans interruption voila 
un des critères important
D'un coup je me suis dis elle ne m'appellera plus à 2h-3h-4h.... Parce qu'elle voit pas clair
Ce sont ses mots : "je vois pas clair dans le noir "

Le design : sa poignée flexible permet de l'accrocher partout et le cul plat permet de la poser sur une table de nuit, une commode....

Sa fonction nomade, sa forme ergonomique permet à l'enfant de la prendre bien en main et se déplacer avec .

Du faite qu'elle ne chauffe pas, l'enfant peut la garder contre lui/elle pour dormir

Après le côté festive de la veilleuse, je dis festive car les enfants aiment les couleurs , la tweesty dispose de 7 couleurs d'éclairage et donne la possibilité d'ajuster l intensité. elle possède également 3 mélodies ce qui permet à ma Loulette  comme aux autres petits de changer au gré de leurs envies,






Je me dis si elle n est pas fatigué peut être qu'elle jouera un peu avec , plutôt que de m'appeler toutes les 30 secondes en trouvant différant prétextes ( pipi. A boire, t as oublié d'enlever l élastique. J ai chaud, j ai froid....) allez vous aussi vous connaissez ça

Le volume des berceuses est vraiment pas fort et il y a 3 niveaux sonores
Ça change de certains produits ou l'on se demande si le fabricant a pensé une seconde que c était pour aider l'enfant à s endormir.

Le petit inconvénient pour ma part la fonction berceuse qui est en continu tant que vous ne l arrêter pas. Donc je l'éteint en même temps que je fais mon dernier tour dans les chambres ;-)

La charge se fait directement sur la veilleuse il n'y a donc pas de base , un adaptateur secteur est fourni avec. En 4h elle est chargée



Il y a 3 modèles de veilleuse  la blanche et les nouveaux modèles : la tweesty girl rose, et la tweesty boy grise
Les prix sont raisonnable entre 34€90 et 44€99 selon les revendeurs et le modèle.




Un point qui est très important elle est GARANTIE A VIE !  ( bien sûr sous réserve d'une utilisation conforme )

Alors oui je la recommande, elle est mignonne comme tout, facile d'utilisation, Elle peut être utilisée depuis la naissance et accompagne l'enfant dans ses déplacements nocturnes.
On a même réussi à fermer la porte de chambre de ma Loulette, si ça c'est pas un exploit !!
Petit bémol, les jumeaux en veulent une aussi maintenant.

  je suis satisfaite en espérant que ça dure ;)




 Douces nuits les petits !!!




Après 2 semaines d'essai, voila une chose qui est gênante, pour mon mari il est impossible de débrancher l'adaptateur, ses doigts ne passent pas. il faut vraiment des doigts de fées même pour moi ce n'est pas simple.
Mais ma loulette l'adore, et passe des nuits beaucoup plus calme, même si elle se réveille encore.

.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire